Shinobi's World New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World New Generation

Un fofo pour parler de tous et de rien, et de passer un super moment sur un bon rp naruto!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le centre ville de konoha

3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

le centre ville de konoha Empty
MessageSujet: le centre ville de konoha   le centre ville de konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:46

Voici le centre ville de konoha, vous pouvez vous balader et acheter des armes ou autre chose, c'est plutot les villageois qui se trouve ici, mais plusieurs ninja parcourent aussi cet endroit pour passer le temps lorsqu'ils n'ont pas de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkou
Chuunin
Chuunin
Hayate Gekkou

MessageSujet: Re: le centre ville de konoha   le centre ville de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:10

Je m'ennuye dans mon dojo, il n'y a rien a faire, j'attend toujours un élève qui veu se présenter ici. pui j'ai décidé de sortir et aller me promener dans le village, en regardant tout comme si je suis nouveau.
Mais après avoir parcouru quelque kilomètre dans le village j'ai aperçu Sasuke habillié en une sorte de habille blanc qu'on le mettait au personne qui loge dans l'hopital:

"Sasuke!!! Que fait tu dehors ?!! Tu devrai rester à l'hopital, il est imprudent de ce balader comme ça dans la ville..."

Puis je me suis aproché de lui et j'ai vue de multitude blessure sur lui:

"Qu'es-tu arrivé, pourquoi avoir tant de blessure sur ton corp, ne me dit pas que c'est ton entrainement qui t'a fait ça ?!! Aller dit moi la vérité contre qui tu t'es batue ?"
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke

MessageSujet: Re: le centre ville de konoha   le centre ville de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:24

Sasuke sortait de l'hopitale de konoha, il avait ses habits dans une poches qu'il avait dans la main droite, il possédait des bandages blanc sur l'avant bras gauche, et un autre sur al cuisse droite, il resté tous de même des séquelles de son combat contre Deidara, le fameu membre de l'akatsuki a la chevelure blonde.Sa tenue actuelle était t'une robe d'hopital, elle était fendu délibérément sur el bas ce qui laissé apparaître un bandage su le molet gauche.Il avancer prudemment, ses blessures ne le faisaient plus souffrir, mais il y faisait atention tous de même.Il entenda alors un homme lui parlait, ils e retourna et apperceva hayate gekkou, le chuunin de konoha.Il avait son étuis a kunai attacher sur sa jambe droite, avait l'air très fatigué, l'on le voyait a ses cernes sous els yeux, et il avait un katana dans le dos, c'était bien le légendaire maître d'arme de konoha no kuni.Il s'arreta alors de marcher, fixa hayate et lui disa.

"Je n'ai pas besoin de soins, je ne suis aps un faible!"

Hayate s'approcha alros de sasuke qui le regardait bisarrement.Il regardait le corp de sasuke de haut en abs, et il apperceva alors ses blessures.Le jeune maître d'arme déclara alors.

"Qu'es-tu arrivé, pourquoi avoir tant de blessure sur ton corp, ne me dit pas que c'est ton entrainement qui t'a fait ça ?!! Aller dit moi la vérité contre qui tu t'es batue ?"

Sasuke repoussa hayate avec sa main, lui tourna la tete et recommenca a marcher.Il leva la main droite vers le haut, et déclara a son tour.

"Je n'ai besoin de rien, je me suis battue contre personne...."

Il savait que Hayate ce doutait qu'il venait de dire un mensonge, il baissa alors la main et commenca a ce diriger vers les toilettes publique, ce n'était aps pour faire ses besoins, mais pour ce changer.4 minute plus atrd, il ressorta des toilettes, regardant toujours hayate et ensuite, il continua sa balade dans la ville, il possédait a nouveau son étuis et son sac a dos ainsi que ses vêtement ninja.Il s'écarta alors de la vue de Hayate, et peu a peu, il paraissait éloigné.Il rentra alors dans une bouique, et il disparaissa.
https://shinobis-world.kanak.fr
Hayate Gekkou
Chuunin
Chuunin
Hayate Gekkou

MessageSujet: Re: le centre ville de konoha   le centre ville de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:29

Sasuke s'est changé et est rentré dans un magazin, je ne suis pas convaincue de son explication, je me suis bien douté qu'il s'est bien battu contre quelqu'un mais qui ? Je ne pense pas que ça soit l'und des Genin du konoha, ils ne sont pas assès fort pour le mettre dans de tel état.

*Je pense que je vai aller voir Hokage-sama pour lui informer l'incident*

Puis je me suis retourné et j'ai marché sur la rue principal où mène vers le bureau de Hokage, pendant quelqe minute je marchai trenquillement, rien ne se passai dans ce paisible village, je réflèchissai la façon dont je vai expliquer a Hokage, de lui dire de ce qui est arrivé a Sasuke mais bon la nuit commence a tomber, laissant place à la plaine lune. Je suis arrivé enfin devant le bureau mais quelque chose me retenais mais quoi?
Je ne pense pas que je puisse en parler tout de suite, attondont de ce qui va se passer dans le futur.
Puis je me suis retourné et je me suis dirigé vers mon dojo où réside ma résidence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le centre ville de konoha   le centre ville de konoha Icon_minitime

le centre ville de konoha
Page 1 sur 1