Sasuke sortait de l'hopitale de konoha, il avait ses habits dans une poches qu'il avait dans la main droite, il possédait des bandages blanc sur l'avant bras gauche, et un autre sur al cuisse droite, il resté tous de même des séquelles de son combat contre Deidara, le fameu membre de l'akatsuki a la chevelure blonde.Sa tenue actuelle était t'une robe d'hopital, elle était fendu délibérément sur el bas ce qui laissé apparaître un bandage su le molet gauche.Il avancer prudemment, ses blessures ne le faisaient plus souffrir, mais il y faisait atention tous de même.Il entenda alors un homme lui parlait, ils e retourna et apperceva hayate gekkou, le chuunin de konoha.Il avait son étuis a kunai attacher sur sa jambe droite, avait l'air très fatigué, l'on le voyait a ses cernes sous els yeux, et il avait un katana dans le dos, c'était bien le légendaire maître d'arme de konoha no kuni.Il s'arreta alors de marcher, fixa hayate et lui disa.
"Je n'ai pas besoin de soins, je ne suis aps un faible!"
Hayate s'approcha alros de sasuke qui le regardait bisarrement.Il regardait le corp de sasuke de haut en abs, et il apperceva alors ses blessures.Le jeune maître d'arme déclara alors.
"Qu'es-tu arrivé, pourquoi avoir tant de blessure sur ton corp, ne me dit pas que c'est ton entrainement qui t'a fait ça ?!! Aller dit moi la vérité contre qui tu t'es batue ?"
Sasuke repoussa hayate avec sa main, lui tourna la tete et recommenca a marcher.Il leva la main droite vers le haut, et déclara a son tour.
"Je n'ai besoin de rien, je me suis battue contre personne...."
Il savait que Hayate ce doutait qu'il venait de dire un mensonge, il baissa alors la main et commenca a ce diriger vers les toilettes publique, ce n'était aps pour faire ses besoins, mais pour ce changer.4 minute plus atrd, il ressorta des toilettes, regardant toujours hayate et ensuite, il continua sa balade dans la ville, il possédait a nouveau son étuis et son sac a dos ainsi que ses vêtement ninja.Il s'écarta alors de la vue de Hayate, et peu a peu, il paraissait éloigné.Il rentra alors dans une bouique, et il disparaissa.