Shinobi's World New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World New Generation

Un fofo pour parler de tous et de rien, et de passer un super moment sur un bon rp naruto!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La foret de konoha

Aller en bas 
+4
Deidara
Naruto
Uchiwa Sasuke
Kimimaro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:35

Voici la foret de konoha, c'est la que ce passe souvent les entrainement de jounin ou de anbu, les exercices de simulation de défence du village et les simulations des courses poursuite se trouve ici la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:16

Sasuke uchiwa, le dernier survivant du clan uchiwa arriva au restaurant de ramen, il était habiller avec son short blanc, ses deux brassards blanc et flambant neuf.Il avait aussi son grand tee-shirt bleu habituel au grand col courbé qui lui cachait entièrement le cou.Il arriva alors a l'entrée de la foret afin de continuait l'entraînement qu'il avait entrepris la veille.Il sauter de tronc d'arbre en tronc d'arbre, pour ameliorer premierement son contrôle de chakra en situation de course, il augmenter aussi sa vitesse, en faite, rien que faire sa était un bon entraînement.Il parcoura alors toutes la foret en faisant sa et s’arreta en plein milieu de la foret ou il resta a l’horizontale sur un arbre.

« Bien, maintenant faut que je fasse sa ! »

Il ouvra alors son sac a dos boutonné, et sorta 5 cibles blanche et noir.Il les lanca tous en direction d’un arbre et a une vitesse plus qu’impressionnante, déguena 5 kunai de son étuis et les lança a l’envers pour que chaque kunai plaque la cible contre l’arbre avant que de tomber,mais pendant qu’il avait exécuter ce lancé la, il avait avec un timing impressionnant projeter 5 aiguilles longues et fines sur la même trajectoire que les kunai et ces aiguilles là, se plantèrent toutes dans le petit anneau qui dépasse de al cible afin de la fixer.

« Bien, je vais pouvoir commencer a présent ! »

Sasuke sauta en l’air, au milieu des 5 cibles fixées par les 5 aiguilles, il sorta alors 5 shuriken et les lanca en directions des cibles pendant qu’il retombé et lança par la suite 5 kunai pour qu’ils se plantent dans le centre vide des shuriken avant d’allez ce planter sur la cible. Malheureusement, seul l’une de ses cibles fut toucher en son axe et entouré d’un shuriken, car dans les 4 autres, il y avait soit un kunai planter dans l’axe, mais un shuriken planter an bas de la cibles ou un shuriken planter dans l’axe mais le kunai dans le tronc d’arbre vis versa.

*Sa prouve qu’il faut que je m’améliore….*

Sasuke retomba a terre, un pied et un genou a terre et les bras tendu vers l’arrière, on pouvait voir la haine dans ses yeux, la haine de ne pas avoir réussi a réaliser ce qu’avait réussi son frère maintenant déserteur et assassin de tous son clan en ayant son age.Il ne fut pas satisfait de ce qu’il venait de réaliser et décida alors de remonter pour le refaire.

Il continua alors sont entraînement pendant plusieurs heures sans relâche et continua et continua jusqu'à la nuit tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-world.kanak.fr
Naruto
Genin
Genin
Naruto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:23

Naruto se balada dans la foret et il vue Sasuke en pleine entrainement naruto se mit en colère ... Sasuke sont étérnel rival s'entrainer dérrière sont dos ! naruto voulut faire comme lui et Malaxa sont chakra puis courat sur le mur pour y marcher !

Bam !

Arg .... raté je vais reésseyer sa ne devrais pas etre trés complique

Pendant ce temp ... enfin juste a côter sasuke vut naruto s'entrainer mais n'ayant pas le même caractére de naruto il alla le voir

Sasuke :

-Salut Naruto alors on veut devenir plus fort ?

Naruto surpris répondit :

-Euh non pas du tout je m'entraine depuis des heures ...


[i]Sasuke surpris répondit :

-AH ... je ne t'avais pas vue ....


/hrp Prend le relais ..... !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:42

Sasuke, qui lui était juste a coter de naruto cacher derriere des buissons pas loins de la ou il s'entrainait le regarda, il avait activer son sharingan.
Il avait alors les 2 virgules noire formées dans ses yeux rouge sang.
Il était égratiné sur les bras, et avait quelques empoules au mains a force de s'entrainer durant des heures.Il croyais que naruto avait belle et bien fait son entrainement a coter de lui sans qu'il le remarque pour autant.Il n'étais pas d'accord à accepter cette idée.

"Je ne t'avais pas remarquer ?Pfff, c'est surement car tu est trop faible pour que quelqu'un te remarque chochotte!"

Sasuke posa sa main sur son épaule droite en grimacant telle une personne qui a mal.Il ne voulait pas admettre qu'il n'avait pas remarquer le chakra de naruto.Il regardait naruto dans les yeux, son visage était un peu caché par les branches de buisson autour d'eux.Ildévisager entierement naruto qui est pour lui son rival, mais pour l'instant, il le considéré comme faible.

"Tu ne devrais aps t'en t'entrainer...Tu pourrais te fair mal ou te casser un ongle tu sais?!"

Il se etourna, et monta sur l'arbre en face de lui a la verticale, tous simplement en concentrant dans ses pieds son chakra digne des uchiwa.
Il regarda alors naruto avec un sourir nargueur, comme pour lui montrait qu'il était beaucoup plus puissant que lui et dasn tous les domaines.
Lui qui venait déja de remarquer qu'il n'avait meme pas eu le pouvoir de le remarquer alors qu'il s'entrainer juste a coter, voulais reprendre confiance en narguant Naruto.
Il déscenda alors de l'arbre, il regarda une dernière fois naruto, et reprena son entrainement au lancé de shuriken et de kunai.Il était alors de dos a naruto, quand tourna la tete sur son coter gauche,la main sur son épaule et déclara d'une voix nargueuse et superieur.

"Tu ferais mieu de progresser au lieu de fair ds anneries....."

Il recommenca alors son entrainement,, et monta sur un arbre a la verticale et s'entraine à courir le long du tronc d'arbre en allez retour et de lancé des shuriken dans ses differentes cibles.Il sauta alors depuis le tronc d'arbre, tourna sur lui meme en faisant une vrille, et au moins 10 shurikens partirent et s'enfoncerent dans les cibles tous en son centre(2shuriken par cible).Il retomba alors, toujours a la verticale sur elt ronc d'arbre en équilibre, malgré la vrille qu'l venait de réaliser.Il désenda alors de l'arbre, s'avanca vers son sac à dos, et le déboutonna, le sac était au pied d'un arbre, il poussa son sac a coter de lui, s'asseya a terre, le dos appuyait contre le tronc d'arbre, et jeta quelques gateaux en l'air avec sa main gauche avant de les rattraper avec sa bouche.

Hrp: pour les dialogues,ne parle pas pour moi, et surtout place (") au début et a la fin de ta phrase quand tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-world.kanak.fr
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:35

Deidara, malheureusement pour lui, avait été obligé par une personne dont l'identité sera tue pour l'instant, de rejoindre Konoha au plus vite afin de jouer les espions, pauvre petit blondinet, il s'était donc plié aux règles et était parti directement vers le village de la feuille, capitale du pays du feu, une fois sur place, il avait apprit aux deux chuunins chargés de garder la porte comment recevoir un invité, puis il était entré sans aucune gêne et avait foutu un peu de pagaille, enfin il s'avançait maintenant d'un pas lent à travers les bois sombres de l'endroti, restant aux aguets, on ne savait jamais vraiment bien sur quoi on pouvait tomber dans ce genre d'endroit, Konoha no kuni, le village des fous, une sacré réputation, entre les diverses réputations que s'était faite la ville, la plus connue devait bien sur être celle du "village des fou et des bakas"...

*Bordel le chef est vraiment un salopard...*

Le jeune homme buta alors sur quelque chose, une sorte de pierre de grosse taille plantée dans lesol,il se pencha et regarda la roche avec un air étonné, elle avait une forme très artistique, l'art étant bien évidement explosion, le jeune ninja ramamsa la pierre et la fourra rapidement dans son gros sac plein d'argile, puis il se mti en tête de l'ammener et l'offrir au chef, drôle de type ce blondinet, enfin, il profita de la sensation du vent sur sa peau, il n'était pas dermathologiquement sensible mais appréciait toujorus la douce caresse d'un vent de, printemps, il s'arrêta alors et regarda avec éffroi et dégout une fleur, une superbe rose, mais pas pour lui, bon sang trop de couleurs, trop d'attirance, la nature n'y connaissait clairement rien en art, bon dieu quelle infâme horreur!

*Ah je vais la faire exploser elle est trop moche!*

Il regarda alors intensément la paume de sa main droite et une bouche commença à se former, il plongea la main dans le sac d'argile et enr essorti la pierre qui posa soigneusement derrière lui, puis il prit une grande quantité d'argile que les bouches dans ses mains machonèrent rapidement, puis elle formèrent un oiseau minuscule et très moche, même si le memebre d'akatsuki le trouvait magnifique, enfin, le piaf se jeta vers la fleur, créant une explosion qui ne détruisi aps que la rose mais aussi une bonne dizaine d'arbre et laissa Deidara légèrement pensif...

*J'aurais peut-être juste dû l'écraser?*

Il remarqua alors des bruits, une conversation, il s'approcha alors d'un aps lent et determiné en direction de l'origine de ce vacarme dérangeant, bien qu'il fut conscient que le bruti généré apr son explosif d'argile aavit été bien plus bruyant, mais il devait absolument faire suer quelqu'un, il s'aprpocha alos des deux jeunes gens et les regarda sans considération avant de ne bailler avec négligence...

"Z'êtes qui les marmots?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin
Genin
Naruto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:40

"Tu nas rien à m'aprendre , je c'est me débrouiller seul ."

naruto malaxa son chakra et courut vers l'arbre ... Raté naruto n'avait meme pas fait un pas il remalaxa son chakra et courat vers l'arbre avec son kunai à la main prés à dépasser sasuke ! ... Mais cette fois-ci naruto avait avancé ! de 5 pas même si i n'a pas dépasser une branche il était fière de lui mais savait qui pouvais faire mieu .

Naruto vut un écureille grimper à l'arbre avec le buste en avant et sa lui sérvait a l'aider pour grimper... Naruto compris que lui aussi devait mêtre son buste à l'avant ... naruto courat sur l'arbre et pouf ! il ne fait meme pas un pas . Il avait oublier de malaxer son chakra alors naruto continuat a s'entrainer ...

Le Buste en avant les bras en arriere aorés avoir malaxer son chakra naruto courat sur l'arbre et réussi à allez trés loin il sauta en arriere sans faire de saut rotatif il retombat sur ses pieds , sayait naruto avait apris la clé pour monter au arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:59

Sasuke regardait naruto s'entrainer avec un air de mépris.Il avait les yeux noir, il avait enlever son sharingan, ses yeux étaient tellement noir que l'on pouvait les confondre avec les ténébre, d'ou lui viens le surnom de "beau ténébreu".
Il entenda alors un bruit, un bruit étouffant et menaçant,c'était un bruit qu'il entendait souvent lors de ses combats,c'était un bruit...d'explosion,de déchirement, de craquement, ne sachant pas ce que c'était, il plongea ses yeux dans ses pupilles héréditaires, a présent, ses yeux étaient bien rouge avec deux virgules noire en leurs centre.Il détourna alors son regard de naruto, et se mit a regardait vers l'explosion, il pensa alors.

*Mais c'est quoi ce bruit encore....On peut jamais etre tranquille pour s'entrainer entre le débile et les fauteurs de trouble!!*

Il laissa apparaitre sur son visage, un air crispé et énervé, il détester qu'on le dérange lors de son entrainement, il voulait s'entrainer pour son seul but, et pendant son entrainement, des jeunes et débiles eprsonnes viennent le déranger, c'est alors qu'il apperceva un homme caché danns un buisson, il décida de ne rien dire, et au bou d'un moment, l'homme leva sa tete et laissa apparaitre son corp.L'homme déclara.

"Z'etes qui les marmots?"

Sasuke qui apperceva l'homme lui parlait sur ce ton, ce ton si désagréable et si méprisable qu'il avait connu avec son frère, le ton que tous le monde déteste, que tous le monde hai!Il lanca un shuriken sortit de sa manche en une fraction de seconde, qui coupa quelques cheveux de ce jeune inconnue au cheveux blond et a l'air bête eet perdue.Il resta alors le bras droit tendu, en direction de deidara,sa tête était vers le bas, son manton était collé a sa poitrine, on ne voyait guere son regard, mais d'un coup,il leva la tete vers le jeune inconnue,toujours le bras tendu après avoir lancé le shuriken.Il déclara alors d'une voix froide et agassée.

"Je suis Sasuke!Sasuke Uchiwa, le dernier survivant du clan uchiwa!"

après etre resté plusieurs seconde le bras en l'air après sa présentation, il baissa son bras,et se metta face a deidara , le vent passer entre els deux jeunes hommes.Des feuilles volait entre eux,on aurait dit une scene de Western en plein duel, les deux shinobis ne se lachait pas du regard, et sasuke se tourna vers sa gauche, d'un ochement de tete digne du mépris total, il déclara alors.

"Je ne parles pas au gens qui n'ont pas l'air d'avoir 4 de QI, désolé!"

Il se tourna, dos a deidara, et regarda naruto qui s'entrainer encore malgré tous sa,ce jeune anruto n'avait rien remarqué, a croire qu'il était sourd et bête, comme ce jeune inconnue, il remonta dans une branche d'arbre, et s'y asseya,il avait un kunai dans la main, une jambe qui pendait de la branche, et l'autre qui lui servait d'appuis sur la branche.Il lancer son kunai en l'ai, et le rattraper plusieurs fois a la suite, et regarda d'un air froid deidara d'un air orgueilleu.Il lui lanca alors le kunai a ses pieds, entre ses deux jambes, le kunai planter dans la terre était dans l'axe des deux jambes posaient au sol.

"Et toi qui es tu, fous qui viens a konoha!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-world.kanak.fr
Naruto
Genin
Genin
Naruto


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:08

Naruto s'entraina toujours et ota la tête vers la droite pour regarder Sasuke il le vut avec un jeune homme et sécria :

"Hey , Sasuke tu ferais mieu de t'entrainer si tu veut pas que je t'éxplose"

Alors naruto aprés s'étre soulager continua l'entrainement ... et il arriva j'usqu l'avant dérniere branche de l'arbre (qui était petit) alors il dit :

"Alors Sasuke tu a vus sa ?? !"

Sasuke sen contre fichait parce qu'il était plus haut ! mais naruto ne voyait rien du tout ... et d'un geste brusque il voulut attrapé une feuille mais sa jambe se retournaire avec le corp et naruto tomba a tête la premièere à terre .... il fut fou de rage et jeta son kunai dans les airs et le lança sans le vouloir sur le jeune homme avec qui discuté sasuke

"Oops !..."

[i]Le jeune homme fou de rage fncèrent sur naruto"

Hrp : La suite ses vous qui la créer svp !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Juunin
Juunin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je vous ne le dirait pas Mouhahahahahaha mdr
Date d'inscription : 12/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:25

Neji était de sortit,il portait sa tenue habituel s'est à dire sa veste blanche-grise son short noir et ses sandales,il avait acrocher des bandages autour de ses bras,se jour là était beau le ciel était sans nuage aucun bruit ne perturbait le silence eternelle qui roposait dans la forêt.
Neji se posta devant un tronc d'arbre désecher il se mit en position d'attaque,sortit un Kunai et s'élança vers le tronc il lui entailla profondement l'écore à diverse endroit,faisant un saut arrière il sortit 5 shuriken de son étuis et le lança sur le tronc puis arrivé sur la terre ferme il rengea son kunai et fini le travail avec ses coup habituel.Il ne lui fallu pas lontemps pour que le tronc éclate en mille morceaux.Il s'arrèta et souffla un coup puis refit le même exercice sur différante mattière comme la pierre…mais même la pierre ne résistait pas à ses attaques.Au bout de 3 heures il s'arrèta pour se raffrechir et s'est à se moment là qu'il entendit une explosion qui vint troubler le silence qui pésait dans la forêt…Neji se releva brusquement et se tourna vers où il pensait que sa venait.


*Quelque chose vien d'éclater par là-bas qu'est-ce que sa peux être…*

" Byakugan"

Il regarda tout autour de lui et finit par voir les deux personnes qu'il connaissait bien s'était Sasuke et le boulet Naruto mais il aperçu aussi une personne inconnue qui fonçait sur Naruto.Par chance il n'était pas loin de la bataille il y courru et arriva en glissant et se mis entre Naruto et l'inconnue il tendit le bras et stopa net l'élan de l'inconnue..La personne le regarda avec des yeux fou de rage Naruto avait dû lui faire quelque chose de assez grave pour l'avoir mis dans une telle fureur…

"Qui est tu?,inconnue?"

Il le regarda avec son air froid et attandit que cette mystérieuse personne lui réponde.Depuis où il était Neji pouvait apercevoir la fumer qui montait vers le ciel.Cella devait être surement l'oeuvre de cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:19

[ Je ne prends pas en compte les posts de Naruto et Neiji, désolé mais on ne joue pas mon perso, merci... ]

Deidara resta longtemps silencieux, faisant face à Sasuke de son air arrogant, il resta silencieux et attendit que le jeune homme arrête son baratin inutile poru finir apr décliner son identité, ceci arriva enfin après une mise en scène ridicule, néanmoins un détail déarangea beaucoup le jeune blondinet qui observa ensuite d'un très mauvais oeil le Uchiwa, en effet, il n'aiamit pas les Uchiwas du tout, donc il n'aiamit ni Itachi son collègue ni Sasuke, ce qui arracha un terrible sourire au jeune déserteur d'Iwa qui rétorqua à voix haute et d'un ton arrogant, perçan,t méchant, presque démoniaque...

"Oh la dernière lopette de chez les Uchiwas!? Dommage que ta saloperie de famille n'aie pas été totalement détruite!"

Le jeune homme croisa alors les bras et regarda d'un air de défi le jeune homme, il méprisait ce clan sans intérêt, dommage qu'Itachi ait laissé un autre rebut et ne se soit aps suicidé, quel horrile groupe, desgens sans aucun sens de l'art, des êtres méprisables, détestables, écoeurants, sans absolument aucun intérêt quel qu'il soit, le fameux artiste d'Akatsuki en arrivait même à les plaindre ces incompétents, être doué d'un si petit sens de l'art en était presque attristant...

"Le QI? Cette chose que les Uchiwas merdeux comme toi n'ont pas? Pauvre créature, ta mère a dû regretter amèrement ta anissance!"

Il éclata alors d'un rire sournois et dérangeant, puis il resta silencieux atndis qu'il baissait la tete et souriait toujours, il était la parfaite définition du dément, un large sourire balayait son doux visage de jeunôt, il souriait toujours autant qu'avant et ne lachait pas son futur ennemi du regard, en efeft, depusi tout à l'heure, tous ses piafs d'argiles minuscules parcouraient l'étendue de la foret et il pouvait connecter son nerf optique à eux, avantage non négligeable!

"ALORS UCHIWA, ON SE DEBINE!?"

Un kunai arriva alors entre ses deux pieds, pile au milieu, c'était bien, ils savait viser, mais un détail troublait l'artiste, la présence de Naruto et un autre type, notament, il fit alors craquer ses articulations et jeta trois shurikens, chacun parti vers les autres et c'est alros que le ninja fit exploser une grosse partie de ses piafs, projetant les deux incrustes au loin, le combat pouvait débuter dès à présent, sauf que Deidara ne bénéficiait que de dix courtes minutes pour gagner, en efeft il devait vtie revenir si il se faisait repérer, or c'était bien le cas!

"DEIDARA, AKATSUKI!!!! TON FRERE M'A BEAUCOUP PARLE DE SASUKE LE NUL!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:12

Sasuke regarda le jeune deidara fanfaronner devant lui, lorsqu'il entendit Deidara critiquer sa famille de "saloperie".Il laissa apparaître sur son visage, un air de prétention, de mépris et de dégoût, lui qui prétendait connaître son nom, lui Sasuke Uchiwa, il a osé insulter la famille UCHIWA, la famille la plus réputée de tous konoha!!!! Comment a-t-il pu réaliser un tel affront, lui, le Uchiwa, le seul survivant, le plus puissant de l’académie, le grand talentueux Uchiwa Sasuke ne laissera pas passer un tel mensonge remplie d'impureter.

Il regarda alors Deidara, les yeux baisser avec sa tête,il le regardait avec ses deux pupilles du sharingan et se leva, son bras gauche appuyer sur le tronc d’arbre de là ou il étais assis. Il Sentait pourtant une présence l’observais, il ne savais pas ce que c’était, vu que Deidara avait les yeux baisser, plusieurs question défilées dans sa tête…



*Que fait t’il là ? Que veut t’il ?

Pourquoi a t'il dit sa???*



Son visage laissa apparaître désormais une profonde haine, son visage se crispé, ses sourcils se rejoignirent tellement il l’ai froncés. Il montra alors du doigt son ennemis, le jeune homme a al coiffure blonde, et au moment ou il allais sauter de sa branche pour débuter le combat, une explosion se fit ressentir, puis 2, puis 3, Sasuke tourna la tête et regarda les explosions, il se renda compte, que les explosions avaient retentis près de Neji et de Naruto qui se virent expulsés a plusieurs mètres.



Il entenda ensuite le jeune homme a la chevelure blonde et au manteau noir au nuages rouge, dire cette chose.



« Je suis deidara !!!!Ton frère m’a beaucoup parlé de toi !!! »



Comment connaisser t’il son frère, Sasuke prena un air apeuré, surpris, étonné, il chargea alors directement Deidara,Pendant qu’il sauté de l’arbre, il pensé.



*C…Co…Comment le connais t’il ?!!*



Il s’exclama ensuite:



« Comment oses tu parlais de lui?!!Comment le connais tu ? »



Pendant son saut, Deidara apperceva Sasuke,il était dans le ciel, il cachait le soleil qui étais dans son dos, son ombre envahissa le ragrd bête et la chevelure blonde de Deidara, il déguena alors un kunai, et chargea Deidara, c’était kunai contre kunai,lors d’un de leur croisement, Sasuke et Deidara restèrent bloquer kunai contre kunai, et Sasuke déclara alors :



« Comment connais tu mon frères, répond moi !!!!!???? »



Il metta un coup de pied à Deidara, ce qui l propulsa a plusieurs mètres, tous en prenant appui sur son abdomen pour se projeter en arriere et fait un soperieu afin de se replacer à 5 mètres, face a Deidara, l’homme a la crinière blonde !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-world.kanak.fr
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:20

Deidara éclata de rire et para les coups de Sasuke avec une facilité qui le laissa souriant, dès lors que le jeune genin avait tenté de le frapper du pied, le membre d’akatsuki s’était laissé faire et avait volontairement ouvert sa garde pour que son ennemi puisse l’éjecter, tandis que le jeune ninja était donc projeté au loin, il créa le plus rapidement possible une nuée de piafs qui se dispersèrent dans les airs et chargèrent simultanément et violement le Uchiwa, qui fut violement balaya sans douleur par un nuage de poussière et de chaleur, Deidara lâcha alors un sourire malsain et fit un bye bye à son jeune ennemi…

« Uchiwa de merde ! »

Une nuée d’oiseaux cette fois gigantesque, d’environ 4m de long, apparut devant Deidara qaui regardait en souriant, il monta sur l’une de ses six créations et commença à s’envoler au dessus de l’air de combat, prenant bien soin de se mettre à l’abri d’une attaque frontale inconsidérée, il explosa alors d’un rire inaudible deux cent mètres en bas, puis il pointa de son index la surface de la forêt et murmura quelques paroles …

« Boum ? »

Toute la nuée de piafs d’argiles restés jusque là immobile s’activa et alla se fracasser contre le sol, créant une explosion gigantesque qui souffla une grosse partie du terrain et fit exploser des arbres, projetant des morceaux d’écorce, de bois et d’argile très dur vers Sasuke, mais une autre surprise l’attendait, tandis que le jeune blondinet restait calmement en hauteur, prêt à parer toute attaque, selon les dires d’Itachi, son jeune frère ne pourrait pas le toucher de si haut…

« OÏ LE GAMIN, T’ATTENDS QUOI !? »

Il regard alors le nuage de poussière qu’avait formées les différentes explosions générées par ses oiseaux-bombes , le coup avait dû faire méchamment mal au jeune genin, cette pensée arracha un rictus malsain au jeune homme qui créa alors six bombes de faible force qu’il pouvait guider par la pensée et en laissa flotter deux, tandis que les quatre autres fonçaient vers le sol afin d’exploser sur le Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:16

Le jeune uchiwa eu un sourir, il allait se fair exploser par la déflagration de ses grosse bombe!Il déguena alors 2 kunai et quelques shuriken.Il lanca deux kunai dans des oiseaux qui n'étais pas encore sur lui, et aussi lanca quelques shuriken sur les oiseaux de cire restant, les oiseaux exploserent, mais sasuke utilisa une technique

"KATON GOUKAKYOU NO JUTSU"

La boule de feu speciale des Uchiwa fonca droit vers la déflagration causé par les 4 oiseaux bombes de Deidara.La déflagration commecna a prendre le dessus sur lui,alors sasuke alla chercher au plus profond de ses poumons, et dégagea tous ce qu'il a put pour fair sortir une boule de feud eux fois plus grose, le temps de réaliser un autresigne et de dire.

"SUITON SUIRYOUDAN NO JUTSU"

Un dragond 'eau fonca sur le feu qui était déja en difficulter face au katon, la déflagration de flammes s'arreta, mais des centaines de débris enflamés sorterent de tous els sens, et sasuke pour ce sauver, éssaya de tous els contrés avec 2 kunai mais il fut touché par un bout d'écorce pointu qui s'enfonca dans sa jambe après avoird échirer son short blanc.
Il réussissa à contrer les autres débris enflammés a l'aide de ses eux kunai.
A présent, une grande fumée aparaisser a l'endroit de la ou les oiseau avait exploser, un gros crateères était formé au point de chute de l'attaque du jeune blond.

"Je suis un Uchiwa!!"

Sasuke fit plusieurs saut perilleux en direction de son sac d'entrainement à plusieurs mètres de la scene de combats, il était cacher du jeune Deidara par les arbres, et prena dans sons ac 4, oui 4 Shuriken fuma.
Deidara était en haut, sur son oiseau, et il apperceva 2 shuriken fuuma foncer sur lui, il en savait aps quoi fair, d'un coup, les deux shurikens fuuma se diviserent en deux, 2 shuriken étaient cachés dans l'ombre des premiers.2 shurikens focerent sur l'oiseau de Deidara qui explosa, car au moindre contact, la cire explose.Un des autres shurikens fuuma, rata deiddara lui coupant pourtant qulques meches, mais dans la fumée, il en pouvait pas les distinguer, et d'un coup,un shuriken fuuma sorta de lafumée et se planta dans la cuisse gauche de deidara.
Sasuke eu un sourir, quand il vu le sang de deidara tomber à se spied, il croyais deidara mort aveec l'explosion et le shurriken, mais il apperceva Deidara atterire à 4 mètres de lui.Le shuriken plantait dasn sa cuisse, et Deidara souriant, Sasuke trouvait sa bisarre,il ne comprenais pas pourquoi il souriait, il était salement amocher a la jambe pourtant, avait 'il un plan derriere la tete?Personen ne le sais, et encore moins sasuke qui lui étais pratiquement a cours de chakra.

"Pourquoi sourit tu jeune fous?Qui a t'il de si joyeux?"

Sasuke déguena 2 kunai et un avec une note explosive.

*Que compte t'il fair, je vois qu'il a besoin de cire, et son sac est presque vide a présent, il ne pourra pas crée un truc plus gand qu'un katana....*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-world.kanak.fr
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

C‘était le comble, et cet enchainement, Deidara l’avait prévu, au moins il n’était pas face à un incapable fini, il éclata d’un rire de dément lorsque l’énorme shuriken fuuma lui transperça violement la cuisse, laissant s’échapper un flot de sang, le jeune membre d’akatsuki était toujours en chute libre et fini par atterrir juste à coté de son ennemi qu’il observa calmement, arborant un sourire sur de lui et très peu rassurant, il frappa alors le plexus solaire de son jeune opposant avec son coude droit pour l’envoyer au loin et créa un bâton d’argile minuscule, il n‘avait presque plus d’argile mais souriait toujours comme un dément, une énorme quantité de chakra se chargea alors entre les paumes de ses mains et il touche le sol avec, en sautant, déclenchant un raz de marée avec le lac d’à coté.

« Suiton !! Suikodan ! »

Un énorme requin d’eau se jeta sur le jeune Uchiwa mais le véritable but était de révéler l’argile ensevelie sous l’eau du petit étang, chose qui marcha, le jeune homme envoya alors son bâton explosif en l’air, qui explosa si violement qu’il souleva un gigantesque nuage de fumée et de poussières, mêlées à un peu de cendres, aveuglant temporairement Sasuke, tandis que l’appareil que le ninja déserteur portait à son œil lui permettait de voir à travers cette amas grisâtre et étrange, il recula alors de six pas et ramassa de l’argile au sol…

« BYE ! Je dirais bonjour à ton frère de ta part !»

Il créa un oiseau non explosif et gigantesque puis commença à partir à une vitesse démentielle, mais avant ça il se tourna vers son ennemi et le regarda en riant, le shuriken fuuma toujours planté dans la jambe gauche, puis il créa une énorme bombe et la jeta une fois qu’il fut en haut, une explosion de 14 mégatonnes, de quoi ravager une sacrée partie de la foret, ce coup n’avait pas pour but de tuer, mais plutôt de signifier au jeune genin « je reviendrais »

« PAUVRE NAZE DE UCHIWA ! » Cri Deidara déjà haut et loin dans les cieux, inattaquable
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Juunin
Juunin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je vous ne le dirait pas Mouhahahahahaha mdr
Date d'inscription : 12/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:48

Dès arriver sur le champs de la bataille qu'il fut projecté par une énorme explosion qui l'avait fait perdre connaissance pendant un certains laps de temps.Le choc avait été terrible...,il était au millieu d'une clairiaire où le soleil pouvait y entrer sans problème.Il regarda autours de lui et ne tarda pas à voir Naruto par terre,inconsien,Il vint vers lui et le regarda...il finit par le prendre et de retourner vers l'endroit où l'explosion avait éclater...il coura un bon moment avant d'y arriver.Et s'est la qu'il découvrit le désastre..Les arbres avait été déchiqueter de toute part et quelque animaux jonchaient sur l'herbe(enfin ce qui en restait)

*Mais que s'est t-il passé ici?...*

Il marcha encore et ne tarda pas à apercevoir le corp de Sasuke,étendu sur le sol inconsien...
Il courut vers lui et arriver devant son corps posa Naruto et regarda l'état de Sasuke..Il paraisait en bonne état malgrer les blessures qu'il lui avait été infligé...


"Byakugan"

Il chercha et chercha encore mais en vain il n'aperçu nul trace de celui qui avait fait cette catastophe...

Il finit par prendre ses deux équipiers et s'en alla vers le village au plus vite comme il n'était pas medecin il ne savait rien de l'état de Naruto et Sasuke....


[la suite vous voudriez que sa se passe où ou un autre enemie vindrait^^?]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: ant et vicieu,   La foret de konoha Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:43

Sasuke, le jeune déscendant des Uchiwa, regardait Deidara dans les yeux, ce dernier ne répondait aps a ses questions, il ne savait pas quoi faire ou quoi dire, il voyait al difference de niveau entre ce jeune genin et le membre de l'akatsuki, jusqu'à présent, il vait réussi a s''en sortir, mais là, il ne savais plus quoi faire, il regardait Deidara, sourire,il venait d'avoir un shuriken fuuma dans la jambe, mais il souriat, comme si cette scène ljui plaisée, ou si il avait une idée derriere la tête.Sasuke regarda alors le sourire de Deidara, un sourire inquietant.Le jeune Deidara, poussa Sasuke avec son coude, Sasuke eu un regard d'étonnement, dut a la vitesse de son adversaire, il prit le coup de coude dans le plexus, et recula de plusieurs mètres.Sasuke, une fois un peu plus loin de Deidara, toucha sa cuisse droite, qui avait été touchée par un bout d'écorce projeter par la déflagration précédente dans le combat.Il regarda alors Deidara, avec un air épuisé, il avait du mal a respirer et a tenir debout, il avait des petites marques et entailles un peu partous sur la figure et les bras, ses vêtements étaient déchiré plusieurs fois en forme d'entaille, surement causéé par les projectiles de la déflagration.Le jeune Deidara au cheveux blonds, posa ses mains ornées de bouche sur el sol, il cria alors.

"Suiton,Suikodan no jutsu"

Le lac d'à coter de la forêt, ce souleva, et lorsqu'il regardait avec attention l'eau du, lac ce levée et prendre une certaine forme,D'un coup, une petite xplosion ce fit ressentir, et de la fumée grisatre et aveuglante ce forma près de Sasuke et de Deidara.A travers la fumée épaisse e grisatre, Sasuke apperceva une forme, s'élevé, la forme était géante, ayant calculer el coup avec le sharingan grace au peu de chakra qu'il lui restait, il l'évite de justesse en sautant de branche en branche, mais au dernier moment, le requin emporta tous de meme son bras gauche, ce qui fit tombé Sasuke de la branche et le fit s'étalait au sol, il était tombé sur le dos, il cracha alors du sang pendant qu'il était a terre, le sang lui retomba sur le manton et sur la joue, il n'en pouvais plus...Sa main touchée apr le requin, saigner un peu, il c'était surement cassé ne phalange.Une fis a terre, il entenda alors au loins.

"Bye, je dirais bonjour à ton frère de ta part!!"

Sasuke ferma les yeux, il était trop fatigué et trop affaibli pour répondre ou pour tenter quoi que ce soit .D'un coup, au loin, il entenda uen grosse explosion surement encore une opeuvre de son ennemis, qui ce fesait remarquer par son bruit, peut etre que els chuunin ou jounin viendraient chercher Sasuek pour le ramener dasn le centre d ekonoha pour le soigner un peu.D'un coup, une grosse brise devant fit virvolter les cheveux brun de Sasuke à terre et presque apralysé par ce combat,il y avait survecu, mais est-ce que son ennemie allait revenir?Il trouva la froce d'ouvrir les yeux, et de regarder au loin, une fois al fumée dissipé et le vent disarus, et il vit une centaine d'arbre en miettes, à a peu près 20 mètres de lui, si il avait été 20 m plus près, il y serait passer....Il vut alors Deidara, sur un immense oiseau de cire s'envolait au loin et entenda la voix dec e dernier accentuée par la brise du vent après la tempête dirons nous....

"PAUVRE NAZE D'UCHIWA!!!"

Sasuke n'eu meme pas la force de répondre et ferma les yeux, il commenca à s'endormir,une bonne demi heure plus atrd après el combat, quelques jounin arrivèrent alértés par les explosion à la foret, ils rammasserent Sasuke, et l'emmenerent à l'hopital de konoha, sasuke était endormis, il rêvait de ce que lui avait dit ce jeune inconnue a la crinière blonde.

*Le plus nul des uchiwa,Ton frere m'avait parlé de toi,Le plus faible des uchiwa.....*

Il bougea dans le dos du jounin qui le ramenait, mais il dormait toujours, une fois arrivait au village, il se fit déposé à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-world.kanak.fr
Hayate Gekkou
Chuunin
Chuunin
Hayate Gekkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:44

hj: ok je vai le déplacer vers un nouveau topic ^^


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Admin
Admin
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:54

hrp: J'ai crée un topic hopitale, regarde le post que j'y ai fait, et y réfaire toi pour faire le tiens!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-world.kanak.fr
Hyûga Neji
Juunin
Juunin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je vous ne le dirait pas Mouhahahahahaha mdr
Date d'inscription : 12/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:01

Silence maitenent régnait de nouveau le silence Neji se réveilla difficilement,le soleil était assez au dans le ciel,il était dans la forêt allonger,les multiple blessure le faisait souffrir,il n'eut pas le courage de lever la tête,Un tronc lui avait éraser les pieds,il était comme un animal pris dans un piège il tourna la tête et ne vit personne...Sa vu se troublait au fur et à mesure que les minutes passèrent.
Il se demanda si ses deux autres compagnons était toujours en vie..


*vaie-je mourrir voilà se qu'est mon destin?*

Il cracha plusieurs une bouffer de sang qui retomba sur se qui restait de la veste,s'est à dire des lambeaux..
Il voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche,il commença à ne plus vraiment voir..


*Non je ne peux pas partir comme ça j'ai promis à père de ne pas mourrir..*

Contre la règle il commença à verser des larme de tristesse,chose qu'il n'avait pas fait depuis la mort de son père...
Il finit par ne plus rien voir et tomba dans le coma..
Les oiseaux chantèrent toujours leurs mélodie comme si rien ne venait de se passer mais la dans cette clairiaire se trouvait Neji,inconsien...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Leader d'Oto
Leader d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Oto no Kuni
Date d'inscription : 13/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:55

Orochimaru vit alor deux hommes.
Il les tua pour que Tayya et Kimimaro puissent arriver en toute sécurité.


*Pressez vous, nous ne serons pas longtemps en sécurité ici.*

Le sanin enterra ensuite les deux corps de ninjas qu'il avait réduits au silence, pour ne pas quela mission tourne a l'échec par manque de discrétion.

Kimmaro et Tayuya ariverent.

*C'est pas trop tôt.*

"Kimimaro vous avez is du temps, cette tchnique vous pose des problemes de maitrise?"

Il fixa Kimimaro le regrds se croiserent et ceci forma une onde de choc qui mit un chaos sur la terre.
Le soleil se coucha.


"J'ai sécurisé les lieux mais ne trainons pas, rapprochons nous du bureau de l'Hokage."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya


Nombre de messages : 82
Localisation : Je n'habite pas loin de chez vous mais pres de mon ordi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:03

Tayuya arriva sans probleme, elle se trouva un peu plus devant Orochimaru mais pas très loin. Il faisait nuit on avait moin de chance de se faire prendre donc. Tayuya alla vers Orochimaru.

"Bon je pense que nous pouvons aller maintenant en direction du bureau du kage avec moin de peine que si il faisait jour"

Tayuya se mit a marcher elle était derriere Orochimaru comme pour avant, et Kimimaro était biensur devant
Tayuya regardait devant elle derriere elle pour voir si il y avat quelqu'un, or c'était bien, i y avait personne en vu ni piège.
Elle restait comme meme sur ses gardes.

* ahh nous avons reussi a atteindre Konoha, maintenant nous allons atteindre Le bureau du Kage, notre mission fonctionne a merveille pour l'instant*

" Chef pour l'instant acun danger"

La lune eclairait leur chemin dans le foret. Il courrait très vite et ne faisat aucun bruit ni vent
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:23

Le regard vert du jeune homme était rempli de haine.Le calme si lisait mais sa haine était si grande qu'il pouvait perdre le controle de lui a tous moment.Son visage s'assombrit avec une haine étrange,cette haine,jamais orochimaru ne la vit sur son visage.Meme son exprésion habituel avait changé,ce n'était plus du calme et de la confiance on lui mais de la haine,dans ses yeux se n'était plus le calme et la froideur mais de la haine.
Le coeur du dernier de son clan était plus aussi remplit d'une haine.Une haine si puissante que son maitre se méfié de se jeune homme.Il courait vite mais a la fois très tranquillement le poingt sérait.Ses bras se balançaient longtement mais avec puissance.La foret était sombre,le jeune homme avait aucune pense,lui aussi était sombre a l'intérieur et a l'extérieur.Meme la lune ne se faisait aperçevoir comme si elle fuyait un monstre venu d'allieur.
Le jeune homme était en tete du groupe.Meme avec une tel haine il ne faisait aucun bruit et masquait toujours tous de lui et de sa force.Le vent soufflait fort et faisait volé la longue chevelure du dernier kaguya.Le chemin était droit aucun arbre devant la marche lucubre du jeune homme.Il n'aperçevait rien devant lui a des kilomètre a la ronde.

("Il n'y a aucun danger.")

La voix de se jeune homme était rempli a la fois d'une haine énorme comme l'exprésion de son visage et d'un petit peu de froideur.Meme cette voix ne lui ressemblait pas,c'était comme si se jeune homme en quelque instant n'était plus le meme.Il avait changé du tous au tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Juunin
Juunin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Je vous ne le dirait pas Mouhahahahahaha mdr
Date d'inscription : 12/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:04

[je vaie faire un hs mais s'y une personne de mon village ou autre pouvait venir me sauver parce que la je tien pas à crever^^,s'y vous avez lu mon topic je suis dans le coma,les jambes écraser sous un tronc d'arbre ou millieu de la forêt^^ merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya


Nombre de messages : 82
Localisation : Je n'habite pas loin de chez vous mais pres de mon ordi en tout cas
Date d'inscription : 11/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:22

Tayuya marchait un peu dans la foret pour reperer l'endroit puis elle vit quelque chose, un homme, elle couru vers et vit Neji gravement blesser, elle s'approcha et regarda se qu'il avait. Apres elle le prit sur elle et l'emmena avec elle, elle le mit sur l'épaule de Kimimaro pour pouvoir apres l'emmené à l'hopital

* pauvre gars, personne de sa vill a remarque son absence, et il est gravement blessé*

" Bon, il ne risque rien pour l'instant continuant notre mission et en court de route on s'arretera al'hopital en douce"

* Il a eu de la chance qu'on soit la*

Tayuya et lesautres se remirent en marcher avecNeji sur l'épaule de Kimimaro. Il faisait très noir la lune eclairait moin acause des nuages qu'il la cachait.
Il y avait quelque etoile par si par la. Il allait pleuvoir, les nuages étaient gris, la lune dispraisait acause des nuages, il allait faire bientot sombre sans lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkou
Chuunin
Chuunin
Hayate Gekkou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2007

La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:43

Lorsque j'arrive en haut de la montagne car c'est là où j'habite, j'ai aperçu un e personne qui marche dans l'ombre, curieux je me suis raprocher de lui rapidement. La lune était caché mais qui ne devrai pas tarder à étre découvert, la lumière bleu clair éclaire la foret, et c'est à ce moment là que je vis des ninjas du Oto, mais bizarrement pourquoi l'un d'eux transporte Neji, ce n'est pas logique, puis je me suis montré et les ninja ce sont retourné vers moi:

"Vous là que faite vous ici, dans la nuit?"

puis j'ai posé ma mains sur la manche de mon katana se trouvant derrière mon dos, près à le sortir si besoin.


"je ne suis pas venue me battre mais si tel est le cas je ne sais pas comment sa va se dérouler... je vous prévien je suis très fort"


Et les ninja commence a réfléchir mais sans trop tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: La foret de konoha   La foret de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'academie des ninjas de konoha
» le centre ville de konoha
» Les habitations de konoha no kuni
» L'hopital de konoha no kuni
» les bains chaud de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World New Generation :: Role Play :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser