Shinobi's World New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World New Generation

Un fofo pour parler de tous et de rien, et de passer un super moment sur un bon rp naruto!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le magasin de ramen

2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

Le magasin de ramen Empty
MessageSujet: Le magasin de ramen   Le magasin de ramen Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:15

Ici,des que vous rentrez il y a la caisse avec la serveuse ou vous passez votre commande.Des que vous avez passé votre commande,vous pouvez allé vous assoier on attendant votre demande.Des que vous avez fini de manger,vous revenez a la caisse,vous payez et vous pouvez partir pour vous dégordir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya

Localisation : Je n'habite pas loin de chez vous mais pres de mon ordi en tout cas

MessageSujet: Re: Le magasin de ramen   Le magasin de ramen Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Tayuya arriva, elle etait très fatiguée, elle pensait a l'avenir et a ce qu ele allait faire demain.
Elle alla faire ca commande elle hesitait entre de l'eau ou tu sake et du ramen ou de la salade.

" euh.... j'aimerai bien."

Elle hesitait vraiment beaucoup

" bon j'aimerai un bon sake et du ramen"

Elle alla s'assoir. Elle regardait les gens, s'assoir, se lever, manger et boire. Elle s'assis vers une table pres de la fenetre. On pouvait voir le petit rayon de soleil qui sortait des nuages gris.
le serveur arriva

serveur" Voici votre ramen etvotre sake, j'espere que ca vous plaira"

Tayuya" Merci"

le serveur parti et Tayuya commenca a manger son ramen tout d'abors, puis quad elle finit le ramen, elle commenca a boire son sake.

"mmmhh... qu il est bon!"

Puis quand elle finit , elle se leva, possa la chaise contre la table et alla a la caisse et paya

Tayuya: " voici l'argent"
encaisseur: " merc et revenais bientot

Tayuya parti, elle avait bien manger et bu. le sake etait parfais et le ramen fameux
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

MessageSujet: Re: Le magasin de ramen   Le magasin de ramen Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:21

Un jeune homme arriva .Il avait l'air un peu mystérieux .Il entra et se dirigea vers le serveur qui se trouvait a l'entré .Les yeux du jeune homme reflétaient une grande confiance on lui .Le jeune serveur fût surpris de voir tant de confiance.

Serveur"Bonjours monsieur .Je vous sert quoi?"

Le jeune homme ne répondit pas sur le moment comme si il était perdu dans ses pensées ,puis d'une voix clair et calme répondit a voix basse.

"Je voudrais du sake et des ramens."

Le serveur accompagna le jeune homme mystérieux a la table du fond .Le jeune homme s'assit sur la chaise de bois .Il se trouvait juste a côté de la fenêtre .Il jeta un coup d'oeil par cette fameuse fenêtre .On discernait de grand nuage gris qui cachait la beauté du couché de soleil .Le serveur réapparu quelque minute après.

serveur"Tenait est encore désoler de l'attente car je ne trouvais pas une bonne bouteille de sake pour vous .Nous somme un peu a cour de bouteille il faut que j'en commande .Bonne apetit ."

Kimimaro pris la bouteille de sake et le bol de ramen.

"Merci beaucoup.

Le serveur parti et kimimaro commença a manger tranquillement ses ramens puis but son sake .A la fin de son repas,le jeune homme se leva et remis sa chaise en place .Il se dirigea vers le comptoir.

"Combien je vous doit?"

Le caissier"50 yens s'il vous plait."

Kimimaro sorti la somme demandé puis un petit pour boire.

Le caissier"Merci beaucoup et revenait quand vous voulez."

Le jeune homme fit un signe de politesse puis parti toujours avec son air calme mais au moins ,il avait le ventre plein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le magasin de ramen   Le magasin de ramen Icon_minitime

Le magasin de ramen
Page 1 sur 1