Shinobi's World New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World New Generation

Un fofo pour parler de tous et de rien, et de passer un super moment sur un bon rp naruto!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le bureau de l'otokage

3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

Le bureau de l'otokage Empty
MessageSujet: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:31

Voici le bureau de l'otokage , venez lui demander des renseignement ou autre choses!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Leader d'Oto
Leader d'Oto
Orochimaru

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:30

Orochimaru arriva dans son bureau, il se mit a la fenetre et contempla pendant un moment le village qu'il avait fondé, il vit alors au loin Kimimaro, le regarda fixement, il observait sa rapidité dans le mouvement et toutes ses qualités en constatant avec contentemet les progrès qu'il avait effectué depuis leur première rencontre, puis il se dirigea vers le miroir puis il constata qu'il vieillissait et qu'il aurait bientot besoin d'un réceptacle, il se retourna a nouveau, se mit encore a regarder Kimimaro puis se dit:*Il sera bientot prêt, il faut encore le laisser progresser pas a pas.*(la maladie de Kimimaro ne l'affecte pas complétement, elle ne s'avere pas etre une maladie mourante, donc Kimimaro reste la priorité d'Orochimaru pour etre son receptacle.)

Puis il posa les quelques affaires qu'il avait apporté sur son bureau, les rangea discrétement, il laissa un mot sur la porte:
Citation :
Pour tout renseignement ou tout autre(s) chose(s), vous pouvez me le demander je vous aiderai.

Ensuite il quitta son bureau...
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:00

Le jeune kimimaro arriva au palais.Les portes du palais était gigantesque.Il entra discrétement et vu deux femme a l'accueil.Ils sont approcha le regard froid et d'un calme exemplaire.Il marchait doucement et surement,sa démarche montrait toute sa puissant et surtout la confiance qu'il a en lui.Le jeune homme arriva enfin au bureau des deux demoiselles.

("Bonjours je voudrais voir maitre orochimaru.")

La voix froide de se jeune survivant se faisait entendre dans toute la salle.Cette voix résonnait énormément avec une froideur comparable au pole nord.Le jeune se draissait sur de lui devant les deux jeunes demoiselles.

("La première femme:Oui,c'est de la part de qui?")

Le jeune kimimaro parti en direction du couloir.Il était bizard pour les deux femmes mais normal pour lui.Il monta les étages de cette grande tour du pays du son.Se palais était d'une splendeur inimaginable.Le jeune survivant des Kaguya arriva devant la portes du bureau de son maitre orochimaru.Il ne fit pas attention au papier que son maitre avait laissé en quitant la salle.Puis il leva le regard et vut ce bout de papiers.Le jeune homme le lut et se mis contre le mur blanc en attendant le retour de son maitre.Kimimaro ferma les yeux et resta sans bougeait on attendant la venu d'orochimaru.
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya

Localisation : Je n'habite pas loin de chez vous mais pres de mon ordi en tout cas

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:21

Tayuya arrva tranquille. Elle ouvrti la grande porte et vu les deux jeunes dames, elle les trouvait pitoyable, elle passa juste devant elle

une des dames: " exuser moi, mais que faites vous ici?"

Tayuya continua son chemin tranquillement et les regarda aevc un air de mépris, son regard était effayant.

" Je suis Tayuya"

Elle continua a marcher et alla vers le burau de Orochimaru, une des jeunes l'interpela avant qu'elle puisse y arriver.

une des dames:" Desoler mais je ne pux pas vou laisser passer sans que vous me dites se que vous etes venu faire ici?!"

Tayuya se retourn vers la jeune dame.

"Ne me parlait pas comme ca!!! Je suis venu voir mon maitre et c est tout!!!!"

Tayuya disparu a a vu de l'oeuil de la jeune dame.
Elle reapparu devantle bureau de Orochimaru. Elle apres elle retrouva Kimimaro
Orochimaru
Leader d'Oto
Leader d'Oto
Orochimaru

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

Orochimaru entendit un bruit dans le couloir:

*Je le reconnaitrait toujours: Kimimaro, il dégage une puissance énorme, il est accompagné d'un des quatre qui l'assiste, un des 4 du son, mais je ne parierai sur personne sauf qu'il savait qu'il ne s'agit pas de Jiroubou car il dégage une puissance plus intense que lui.*

"Entre Kimimaro et amene celui qui t'accompagne avec toi, je suis dans le bureau."

Il attendit ensuite que Kimimaro fasse son apparition, il se leva de sa caise, se dressa droit a son bureau, puis soudainement il se tourna pour regader a la fenetre en atendant que le jeune survivant du clan Kaguya franchisse la porte.

Soudain, un serpent sortit de son bras, sas qu'il le demande, il s'étonna, le serpent sortit, puis encercla le coup de Orochimaru:

*Mais que fait-il celui la?*

Orochimaru le mit a terre et le regarda, il sortit son épée Kusanagi dun serpent qu'il sortit de sa bouche puis attrapa le serpent, et le gratta avec l'épée:

*A quoi tu joues?*

Puis il se remit a observer a la fenetre.
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:20

Le jeune survivant se décolla du mur et commença a poussé la porte qui renfermé le bureau de son maitre.Se jeune homme entra accompagné de la jeune fmme Tayuya.Il avait toujours son air supérieur qu'il montrait moin en présence d'orochimaru.Son calme,lui par contre restait toujours d'une extrème mesure et sa froideur restait elle aussi.Il observait son maitre regardait par la fenètre,deux oiseau passa et vit alors le serpent que orochimaru tené a sa main.Il vut aussi de l'autre le fameux sabre.Le jeune parla avec sa voix froide et stricte meme en présence du son maitre orochimaru.

("Je voudrais que vous m'entrénez un peu.")

Le jeune homme baissa la tete en signe de respect pour la personne qu'il avait en face de lui.Il se tenait droit et attendis la réponce de se grand ninja qu'est orochimaru.Le jeune kimimaro montrait une grande admiration envers se ninja.Un grand silence se fit attendre,la seul chose que kimimaro était venu faire ici,c'était demandé un entrènement de son maitre orochimaru avant de lui proposé de faire un mission pour le gloire de se ninja.
Tayuya
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Tayuya

Localisation : Je n'habite pas loin de chez vous mais pres de mon ordi en tout cas

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:28

Tayuya entra en meme temps que Kimimaro, quand elle entra elle vu Orochimaru a la fenetre regardant dehors. Tayuya elle s'approcha un peu plus du bureau.

" Bonjour, je suis Tayuya si vous vous souvenez"

Tayuya a été surprise qu'il n'est pas reconnu sa puissance, elle n'étais pas vexé mais deshonnoré, elle pensait qu'il aurait reconnu sa puissance.
Mais elle oublia vite.

"Je suis la pour vous servir. Un entrainement de vous, j'aimerai bien, si vous pouviez prendre de votre temps?"

Tayuya fit comme Kimimaro, elle montra un signe de respect complé envers Orochimaru.
Elle regarda en dehors de la fenetre, en entendant la reponse de Orochimaru
Orochimaru
Leader d'Oto
Leader d'Oto
Orochimaru

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

Orochimaru se retourna regarda Kimimaro dans les yeux, puis laissa apparaitre ce long sourire de sabouche, tout en regardant Kimimaro, il s'approcha de lui, lui toucha la tete, le regarda attentivement, puis il lui dit en s'approchant de son oreille:
"Je t'entrainerai Kimimaro, viens."

*C'est Tayuya, la fille des 4 du Son.*

"Kimimaro, cette fille s'est amélioré on dirait bien, tu n'es pas étranger a sa progression on dirait."

Il s'approcha alors de Tayuya puis dit:

"Allons nous entrainer, Kimimaro, Tayuya."

Il montra Tayuya du doigt.

"Et toi, je reconnais tout ceux qui sont avec moi, ne demandes plus si je t'ait reconnu ou pas."

Puis, prenant son air mqueur, il se lecha le levres, chose qu'il aimait faire...

"Allons-y."
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55

Le jeune kimimaro ne changea pas d'exprésion,toujours son calme exemplaire et sa froideur.Le jeune homme releva la tete des que son maitre orochimaru l'avait accepté.Puis il le regarda bougé et fit un sourir quand orochimaru parla a la jeune Tayuya.Il jeta un oeil par la fenètre et vu alors des oiseaux se posaient sur le rebord de la fenèttre.Le soleil brillait et les oiseaux chantaient.Kimimaro regardait Tayuya avec son air supérieure et meme devant son maitre orochimaru il le montrait,certe moin mais il le montrait quand meme.

("Merci maitre orochimaru.Ou allons_nous nous entrainé.")

La voix de se jeune survivant avait un ton asser froid et en meme temps asser admiratif envers se ninja tant réputé.Le jeune homme se mis a coté de Tayuya et attenda la réponce d'orochimaru pour partir sur le champs s'entrainé.Il fixait la main de orochimaru du bas de l'oeil,le serpent qu'il se trouvait sur la main de son maitre,il ne lui faisait pas trop confiance.Puis il tourna son regard et examina le sabre.Son regard reviens se plongeait dans les yeux d'orochiùmaru.
Orochimaru
Leader d'Oto
Leader d'Oto
Orochimaru

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:15

Kimimaro rangea alors son épée légendaire, il sortit un serpent et placa son épée dans a bouche du serpent qui venait a l'intant d'apparaitre et, le serpent qui était dans sa main rentra dans son bras, il disparut tout a coup, puis il se tourna a nouveau vers Kimimaro, le regarda fixement, avec son air toujours aussi bizarre:

*Il est tres fort! Et il fait preuve de force dans son regard! Ce petit m'épatera toujours!*

"Kimimaro, nous allons a la salle d'entrainement d'Oto, celle a coté du palais, a moins que vous ne vouliez quitter le village? Tu en pense quoi Kimimaro?"

Orochimaru se posta ensuite devant Tayuya, il la regarda:

*Ce regard manque de haine, de recherche de puissance.*

Il laissa échapperun sourire démoniaque devant Tayuya, ce qui la choqua.
Il se tourna a nouveau vers Kimimaro:

"Tu t'es entrainé aec cette fille? Elle a l'air d'avoir progressé depuis la drniere fois ou je l'ai vu, de plus elle n'aurait pu s'améliorer autant qu'avec toi, Kimimaro."

hrp/ le village sera tres puissant quand il y aura Jiroubou et Kidoumaru, mais surtout KABUTO
Kimimaro
Membre des 5 du son
Membre des 5 du son
Kimimaro

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:29

Le jeune homme regardait toujours son maitre dans les yeux,pour lui c'était une preuve de force mais aussi de respect.On aurait dit qu'il y avait un duel entre c'est deux personnage alors que je n'était pas du tous le cas.Il ne réagit pas au commentaire de son maitre,le compliment ne lui faisait rien,pour lui seule les faible ne peuvent progressé et il considaire Tayuya comme une faible.Le niveau de kimimaro dépassé celui de Tayuya.Dans la salle deux grande puissance se sentait celle du jeune survivant du clan Kaguya et la puissance du réputé ninja orochimaru.Le jeune Kaguya rétorqua avec sa voix froide.

("L'endroit qui vous plaira me suffira pour l'entrainement.")

Le jeune kimimaro s'en fichait de l'endroit pourvut que son maitre l'entraine pour qu'il deviennent encore plus fort et puisse faire des mission pour la gloire d'orochimaru.L'exprésion du jeune homme qui se dréssait devant le grand orochimaru ne changeait pas,toujours aussi froide,remplie de confiance en lui et observait du coin de l'oeil la jeune femme.

("Pouvons-nous commencé sur le champs?")

Le jeune homme était impatient d'apprendre et de montrait sa puissance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau de l'otokage   Le bureau de l'otokage Icon_minitime

Le bureau de l'otokage
Page 1 sur 1