| Les rues d'oto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimimaro Membre des 5 du son
| Sujet: Les rues d'oto Dim 11 Fév - 16:51 | |
| Ici,se sont les rues d'oto.Elles sont très vaste,remplie de magasin de toute sorte et de petite boutique.Des ninja d'oto y circule pour y faire régnier le calme. | |
|
| |
Tayuya Membre des 5 du son
Nombre de messages : 82 Localisation : Je n'habite pas loin de chez vous mais pres de mon ordi en tout cas Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les rues d'oto Lun 12 Fév - 21:39 | |
| Tayuya arriva dans la rue, elle marchait tranquille regardait de gauche a droite, elle marchait sur d'elle. Puis elle vit un magasin d'arme, elle s'arreta devant et regarda a travers la vitre
" ohh...! Ce un kunaï est pas mal et celui la aussi!"
Apres avoir admiré lles armes elle se remit a marcher. Elle s'arreta quelque mettre plus loin devant un magasin de flûte.
"Pfff... elle fond pas taille a ma flute celle-ci"
Elle regarda toute les sortes de flute et toute les couleurs
" cette noir est presque omme la mienne mais elle a un defaut, elle est trop grande je trouve donc elle me plait pas"
Tayuya dessut continua a marcher. Elle regardait le comportement des gens, puis elle essayait de voir si il y avait quelqu'un qu'elle connaisait dans les parages | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 0:07 | |
| Le jeune kimimaro arriva dans les rues de oto .Il observait Les passant et les ninja supérieur .Le jeune garçon avait une expression froide sur son visage .Sa tunique volait un peu,sa chevelure elle aussi volait au gret du doux vent qui se baladait dans les rues de cette grande village du son .Il s’arrêta son raison .Il avait vu un magasin d’arme,il entra dedans .La boutique était de couleur bleu avec le comptoir au bout de la salle .Les armes étaient disposé de façon a se que le vendeur puisse voir si quelque un lui volé une arme. Sur le haut du mur était accroché les katanas .Le vendeur s’approcha de se jeune garçon puis voulu lui demandé quelque chose mais kimimaro se retourna.
« Non,désoler je regardais juste. »
Puis le jeune homme détendant d’une famille réputé pour son pouvoir héréditaire sorti de la salle et retourna dans la vaste rue d’oto .Il se remis on route .Quelque minute plus tard il passa a coté d’un magasin d’instrument de musique et pensa a Tayuya .Puis après avoir passer devant trois ou quatre magasin il vit,avec sa coiffure rousse,la belle Tayuya .Il s’approcha d’elle doucement et tranquillement.Il avait toujours l’air calme et ses yeux renfermaient toujours une confiance en soie exceptionnelle .Il posa délicatement sa main sur l’épaule de Tayuya... | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Je n'habite pas loin de chez vous mais pres de mon ordi en tout cas Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 18:47 | |
| Tayuya surprise par la main de Kimimaro ne sachant pas qui sait, sorti un kunaï et fahit le planter sur l’épaule de kimimaro! Mais quand elle vu la tenu de Kimamaru elle se stoppa de justesse.
" Ohhhh !!! Désolé je ne savais pas que c’était toi !"
Elle remit gentiment son kunaï dans sa poche. Puis reprit son calme rapidement, et regarda autours d’elle si quelqu’un la regardait bizarrement. Puis se remit à marcher au coté de Kimimaro. Puis elle commenca a regarder Kimimaro.
" Alors comment vas-tu?"
Il avait toujours autant de monde en ville. Les gens allait de tout les cotés, ils avaient plein de marchandise en main et allaient de magasin en magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 19:31 | |
| Le jeune homme marchais tranquillement a côté de Tayuya .Il était toujours aussi calme et mystérieux mais avait toujours un regard remplit de confiance en soie .Le jeune kimimaro regardait les personne marchais,pressé par le temps et leur bras remplis de marchandise .Il tourna lentement la tête en direction de la jeune femme.
"Sa va mieux,mais sa pourrai aller mieux,et toi comment vas-tu?"
La voix du jeune homme était clair et de laissé paraître aucun pique de stress .La chevelure du jeune et dernier du clan des Kaguya volait grâce au vent frais qui percuté doucement le visage des deux personne .Des personnes leur passer a coté son les touchés et le ciel laissait paraître quelque rayon de soleil .Ces rayon venait se coulaient a la peau de ses jeunes combattants .La peau de kimimaro se réchauffé.Le calme et la froideur de l’expression de se jeune homme faisait presque froid dans le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 19:44 | |
| Les gens nous regardaient bizarrement, comme si nous étions des gens pas comme les autres. Un nuage passa et il fit un peu sombre tout un coup. Les gens s'eloigna de nous comme si nous allions les tué a ce moment la. Tayuya marchait tranquillement, il y avait un peu de vent et ses cheveux volé un peu
" Ohhh... moi ca va, un peu fatigué mais ca va. Sinon qu'est ce que tu me racontes de beau ou de mauvais?"
Le nuage partit et le soleil revint nous eclairait, les gens avaient l'air reconforté de ne pas voir de cadavre ou tu sang partout. Il se remirent a marcher assurement, car ils y a avaient les ninja qu'ils les protegeaient
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 19:58 | |
| Les jeune homme regardait les gens avec un air assez agressif .Le vent se renforça un peu plus et les parquets que tenez les personnes commençaient a volé petit a petit .Les rues qui étaient peuplé et assez occupé devenez on un instant vide et sans aucun bruit .On aurait pu confondre ses rues avec un désert .Le visage du jeune garçon de cette ancien clan tourna de encore une fois son visage.
Trop rien a par qu’il va falloir rendre l’entraînement ?
Le soleil devenait de plus en plus cachait par les nuages .Les rayons de soleil qui était si chaud,disparaissaient petit a petit .Ils disparaissaient aussi de la tunique du kimimaro , la chaleur partait elle aussi de petit a petit de la tunique .Les cheveux de se jeune garçon volaient de plus en plus .Même avec la puissance du vent le jeune homme marchait toujours tous droit comme si rien ne ce passer .Ses yeux étaient ouvert comme si se n’était qu’une petite brise qui venait frappé doucement le visage blanc de cette homme .La tunique elle par contre,comparait au corps puissant de ce jeune survivant du clan des Kaguya volait vers l’arrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 20:09 | |
| Tayuya essayait de montrer ca superiorité, en restant droite et en ignorant le vent. Ses cheveux flottait dans l'air accause du vent. Personne n'était dehors mais on pouvait parfois aprecevoir de gens derrriere leur fenétre a les regardait, Kimimaro et Tayuya. Tayuya les regardait avec un air de confince en elle et de mechanceté, genre faite attention je suis la. Mais elle ne le faisait pas expres, c'était instactif. Quelque fois des rayons de soleil eclairaient Tayuya et Kimimaro
"l'entrainement?" S'entrainer c est ca ?"
Elle marchait toujours au coté de kimimaro, au meme rythme que lui et toujours en montrant que le vent ne lui faisait rien. On pouvait voir dans s facon de marcher et sur son visage qu'elle avait confiance en elle et que personne ne pouvait la faire reculer, personne ne pourrai la stopper
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Admin
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 20:19 | |
| HRP: Un minimum de 10 ligne est demander dans le Rp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 20:29 | |
| Le jeune homme au long cheveux blanc n’avait aucun mal a résisté au vent. .Ses long cheveux volait toujours au vent .Le ciel était devenu gris et on ne voyait plus un seul petit oiseau même pas une de leur plume .On ne pouvait pas non plus discerné les séparations des nuages .Ils devenaient même noir,ils devenaient un peu éffréyant mais kimimaro n’y faisait pas attention,pour lui se n’était rien du tous .Il n’y avait que les faibles qui ne pouvaient avoir peur de se temps et surtout de ne pas pouvoir résisté a se vent .Le vent devenait de plus en plus fort,Le jeune homme n’avait pas de mal a mettre un pied devant l’autre .Les papier qui était sur le sol volaient dans tous les sens,Les ninja supérieur eux étaient juste sous des abris mais toujours dehors.
"Il faut le commencé."
La voix de ce jeune survivant était toujours aussi froide,remplis de confiance on lui et surtout toujours aussi lucide et clair même avec la puissance du vent .La tunique de kimimaro se mis a volait toute droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 20:40 | |
| Tayuya se retourne vers Kimimaro. Elle resistait toujours au vent, or le vent la decoiffée, on pouvait voir ses cheveux volé dans tout les sens. Sa robe se mettait a degringolé dans tout les sens. Tayuya essaya de redescendre sa robe qui etait monté un peu trop haut
" ahh.. oui c est vrai. Bas si tu veux, on peutz aller s'entrainer un petit moment et apres peut etre aller au bain? c'est comme tu veux"
Tayuya sourit et se remit a marcher. Le vent devenait de plus en plus fort. Elle vu un magasin d'habit en cor ouvert et alla s'acheter un pantalon. Le pantalon était noir. elle le mit pour sortir et mit sa robe dans un sac et revint a coté de Kimimaro
[b]" voila comme ca j'aurai moin froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 21:05 | |
| Le jeune garçon qui avait attendu la jeune femme .Kimimaro avait remarqué que même si il y avait trop de vent c’était beaucoup trop calme .Il y avait un drôle d’expression sur le visage de se jeune homme .Mais il y avait toujours la même expression froide et sa fameuse confiance on lui .Le vent commençait a se calmé,les nuages s’écartaient petit a petit et laissaient passé quelque petit rayon de soleil .Sa redevenait calme .Les villageois sortis de nouveau,ils se mirent a nettoyés les rues de tous les déchets qui c’étaient fait porté par le vent .Kimimaro repris sa route avec la jeune femme,son air froid était toujours visible .
"Ok allons-y."
La douce voix froide de kimimaro elle ne changeait pas,le ton de sa voix restait le même aussi lucide,froide et aussi confiant que d’habitude .Le ciel redevait petit a petit éclair et les rayons refaisaient leur apparitions .Quelque rayon venait éclair le jeune homme et sa peau se remis a chauffé .Il regardait tous autour de lui et surtout observait attentivement les ninja supérieur .Son petit regard on coin faisait apparaître une petit idée de défit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 21:14 | |
| Tayuya continuait de marcher avec Kimimaro, tout en se recoiffant. Or quelque chose la déranger c'était c'est satané Ninja, qu'ils n'ont fait de les regarder et suivre. Puis Tayuya eu une idée, elle se dit que kimamaro et elle pourront peut etre s'entrainer en affrontant un des ninja ou tout le groupe.
A voix base"Ca te dit de t'entrainer avec ces ninja, si tu vois se que je veux dire"
Tayuya lui fit un petit signe en montrant un kunaï pour lui mettre la puce a l'oreille. Maintenant les nuages n'etaient plus la et laissait la place au soleil qui chauffait beaucoup.
"Quelle changement de temps tout a coup!!!!"
Les gens continuait a les regardait et faisaient des signes au ninja. Ils ramassaient les journauy par terre enfin tout les dejets eparpigner par tout a cause du vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 21:31 | |
| Le jeune homme ne faisait pas attention a eux .Le ciel,le soleil se reflété sur ses yeux remplis de froideur La chaleur remonta un petit peux .Les ninjas supérieur suivaient les deux personnages et deux d’entre eux étaient devant eux .Le jeune garçon ne faisait pas attention a ses faible .Les gens du village les regardaient bizarrement mais tout en ramassons les déchets par terre .
Non se n’est pas la peine,se sont des faibles.
Les ninjas attendirent les paroles de se jeune homme a la chevelure blanche .Les ninjas se sentirent un peu énervés d’être insulté par un gamin qui ne fait que joué les grand .Les deux ninjas se mirent a parlés entre eux .Puis ils ralentissaient un peu pour arrivés au niveau de kimimaro et Tayuya .Le jeune homme eu un sous rire,il se sentait énervé que deux ninjas veulent se battre contre lui,pour lui se ne sont que des ridicules insectes pitoyables .Le visage du jeune survivant des Kaguya changeait pour l’appréhension du combat,son regard resté toujours plein de confiance mais aussi de haine .La chevelure du jeune homme tomba,le vent de venait plus vers se jeune homme qui si il fuyait un ennemis trop fort pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 21:43 | |
| Tayuya s'était arreter et commenca a regarder les 2 ninja devant eu. Le soleil, ensoleilllé les yeux de Tayuya qui refletait une certaine sous estimation de c est ninja enfaite une superieurité, Tayuya étant un fille se trouvait toujours superieurs car elle était dans une équipe faite que de garcon. Elle aimait donné des ordres. Mais le elle n'aimait pas le regard des deux ninja, car elle pouvait voir dans leur yeux qu'ils se disaient " pff... elle doit etre facile a battre ce n'est qu'une fille" Or Tayuya n'aimait se genre de garcon qui sous estime les femmes.
" Il m'enerve ces ninjas"
Tayuya regarda Kimamaru l'air de dire, ce ne sont que des idiots, je crois qu'ils falllent pas la peine enfaite. Puis Tayuya se remit a marcher tranquillement en passant juste a coté des ninjas, avec des yeux froid et une grande confiance en ellle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rues d'oto Mar 13 Fév - 21:55 | |
| La vue de se jeune homme se faisait sentir sur le corps des deux ninjas .Il avait un certain caractère de supériorité sur les deux ninja qui a d’habitude .Se jeune homme n’avait pas envi de se dépensé pour des combats inutile et surtout quand la fin de se combats et déjà destiné a la victoire du jeune survivant du clan Kaguya .
Je n’ai pas de temps a perdre .Allons nous entraîné .
Le jeune homme passa a coté des deux ninja qui n’eu même pas senti la présence de kimimaro approché sur les cotés des ses deux ninjas supérieur .Le soleil commençait a se couché et certain de ses rayons se déposa sur le corps de se grand jeune homme .Les oiseaux réapparurent dans le ciel,la lune commençait a faire son apparition sur l’autre coté du ciel et l’ombre de kimimaro devenait plus grande .Son ombre arriva même sur le corps des ninjas qui ne bougeaient plus,comme si ils venaient de voir le diable on personne . Le calme et la confiance de se jeune homme était hallucinante même avec un combat qui se préparait son visage n’avait pas changé et aucune émotion se faisait ressentir .Le jeune Kaguya a un contrôle de soi extraordinaire .Kimimaro accompagnait de la jeune Tayuya se dirigeaient des a présent vers la dangereuse foret d’Oto no Kuni. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues d'oto | |
| |
|
| |
| Les rues d'oto | |
|